Actu android

Ancilia : l'étui de smartphone qui protège des ondes électromagnétiques

Les risques que comporte l’utilisation d’un téléphone, sont bien réels. Aujourd’hui, toutes les personnes qui redoutent les effets des ondes électromagnétiques, peuvent enfin être rassurées. La coque ancilia protège à la fois le smartphone et aussi son utilisateur. Cette coque protectrice est attendue neutraliser la majorité des ondes électromagnétiques produites par un smartphone.

Zoom sur cette coque protectrice

C’est la société Dephasium qui a concocté cette coque. Sa conception a nécessité la collaboration avec les experts du CNRS ainsi que celui de l’institut d’électronique et de télécommunications de Rennes. Cette coque surfe sur un concept totalement innovant en proposant jusqu’à 98 % de protection vis-à-vis des ondes électromagnétiques.

Certes, les méfaits des ondes électromagnétiques n’ont pas jusqu’à maintenant, pu être démontrés. Cependant, leur innocuité n’a pas elle aussi, été mise en évidence. De ce fait, la précaution s’impose et ce, au même titre que son intérêt pour la santé de l’utilisateur.

Ce bijou technologique protège le smartphone des chocs, de la poussière, ainsi que des rainures. En même temps, il neutralise aussi la majorité des ondes électromagnétiques diffusées lors de son utilisation. De plus, cette coque protectrice se décline en de nombreux modèles pour que l’assortir à son style ne soit pas un problème pour les stylés.

Pour bénéficier des propriétés de cette coque innovante, il suffit de la monter sur son smartphone comme toute coque. Cette dernière va complètement recouvrir ce mobile. Quelques petits orifices seulement sont localisés au niveau de l’emplacement du haut-parleur et du micro. Les experts derrière sa conception avancent même que l’utilisation d’une telle coque, permet d’éviter les problèmes de surchauffe qui peuvent porter atteinte à la bonne santé de ses oreilles.

Toutefois, le coût d’une telle coque n’est pas accessible pour tout le monde. En effet, le coût de ce bijou s’affiche dans la fourchette de 59 à 200 euros. La fluctuation des tarifs dépendra du matériau dans lequel cette coque sera conçue.

Dans tous les cas, une telle coque constitue une bonne idée de cadeau.

Actus

  1. 27 Juin 2017Qui de Facebook ou de Instagram génère le plus de trafic ?110 clics
  2. 13 Nov. 2016Quand revendre son iphone ?333 clics
  3. 3 Nov. 2016Le coworking, une façon de partager les frais !371 clics
  4. 4 Sept. 2016Où acheter une coquine pour Iphone 7 ?415 clics
  5. 31 Juil. 2016Faire marcher son site Wordpress sur Smartphone552 clics
  6. 21 Avril 2016Comment protéger ses données sous android ?941 clics